Nouvelle offre « Domicile Train » SNCF disponible depuis le 3 Novembre 2014
Ce service propose l'accompagnement des voyageurs de leur domicile à leur gare de départ, afin d'offrir l'accès au train à tous !
Fini le casse-tête des trajets entre leur domicile et la gare pour les familles avec enfants, les femmes enceintes, les personnes porteuses d'un handicap ou les personnes âgées. SNCF améliore son offre « DomicileTrain » et a sélectionné Apef Services, le réseau spécialiste du service à la personne, comme partenaire exclusif de cette prestation pour ses usagers sur l'ensemble du territoire français. Une plateforme téléphonique dédiée à ce nouveau service est mise en place par Apef Services depuis le 3 novembre 2014, pour faciliter la réservation et pour répondre à toutes les questions des voyageurs. Un seul numéro : 36 35 (0,34€ TTC/mn depuis un poste fixe, hors surcoût éventuel de votre opérateur) ou par internet www.accesplus.sncf.com.
Accès Plus est un service spécialisé gratuit pour l'accueil et l'accompagnement des personnes handicapées. Ce service personnalisé s'engage à faciliter l'organisation du voyage des clients en...
http://www.accessibilite.sncf.com/gares-et-services/services-adaptes/acces-plus
Commenter cet article